Accueil > Accès direct > Location de la salle des fêtes

Location de la salle des fêtes

Tarifs

Tarifs :

Tout compris vaisselle et mobilier

Location pour 2 journées :

260 € : habitants de la commune

330 € : pour les personnes extérieures

Les associations de la commune peuvent retenir gratuitement la salle pour une réunion en semaine, et une fois par an le week-end sur demande pour une manifestation.

S’adresser en mairie pour tout renseignement.


salle des fêtes

TARIFS :

La location pour 2 jours (samedi et dimanche) avec vaisselles, mobiliers et charges comprises :

260 € pour les habitants de la commune

330 € pour les personnes extérieures

Les associations de la commune peuvent retenir la salle gratuitement pour une réunion en semaine et un week end par an sur demande pour une manifestation.

Pour tout renseignement s’adresser en mairie

LOCATION DE MATERIEL :

Vous avez la possibilité de louer du matériel pour vos manifestations :

* tables (1.50 € / jours)

* bancs (0.40 € / jours)

* chaises (0.40 € / jours)

Pour tout renseignement s’adresser en mairie


REGLEMENT INTERIEUR de la Salle des Fêtes

* Les véhicules devront respecter le stationnement : parking devant la mairie ( les chemins d’accès devront être laissés libres, ne pas stationner devant la salle des fêtes )

* Il faut respecter les plates-bandes de fleurs

* Le locataire prend en charge le mobilier et la vaisselle contenus dans la salle et en est pécuniairement responsable en cas de dégradation, casse, perte ou vol

* La vaisselle sera rendue propre et en état

* Les sols devront être lavés correctement. Les sanitaires rendus propres. L’évier, les réfrigérateurs, le lave-vaisselle et la gazinière seront laissés propres. Les filtres du lave-vaisselle seront rincés. Les tables et les chaises devront être lavées. En cas de non respect, votre chèque de caution ne vous sera pas restitué

* Tous les déchets préalablement triés seront mis dans des sacs poubelles fermés et déposés dans le grand container mis à votre disposition

* Les bouteilles en verre, les plastiques et les cartons seront à évacuer dans les zones prévues à cet effet ( à l’entrée de Sandrans )

* La cour intérieure doit impérativement restée propre

* Nous vous demandons de ne pas toucher le matériel de l’école

* il ne faut rien fixer au mur et au plafond avec scotch, clou ou punaises pour ne pas détériorer la peinture et les plaques du plafond. Des crochets sont prévus à cet effet

* Tout dysfonctionnement des systèmes de réfrigération ou de chauffage devra être signalé

* Il est interdit de fumer dans la salle

* A partir de 2 heures du matin, les sonos ou autre diffuseurs de musique seront réduits

* En cas de perte de la clé, celle-ci sera facturée ainsi que la serrure de rechange


Location de la salle des fêtes

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-dessous le contrat de location de la salle des fêtes de Sandrans.

Pour tous renseignements, Merci de vous adresser directement en Mairie.

PDF - 151.3 ko
Location de la salle des fêtes

Location de matériel

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-dessous notre contrat de location de matériel (bancs et tables).

Pour tous renseignements, Merci de vous adresser directement en Mairie.

PDF - 134.4 ko
Location de matériel
PDF - 185.5 ko
Vaisselle de la salle des fêtes